Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
29 décembre 2010

SKOED : GWRIFER & TAN-NOZ

L'article du jour est dans la continuité d'Ahez (qui était l'objet du dernier Challenge Art'Ley)

Avec les 3 mercenaires qui ont gardé leur personnalité, Ahez a formé le groupe appelé Skoed ("Bouclier" en Breton). Les mercenaires ont adopté une apparence qui est liée à la façon dont ils imaginent la créature mythique à laquelle leur pierre les a affiliés. Pour être honnête, le résultat ne correspond finalement pas ce que j'avais en tête et je n'en suis pas satisfait mais comme ils m'ont quand même pris du temps, les bougres, je vous les présente quand même ^^

Diaoul_Ruz_et_Tan_Noz_Red

GWRIFER [grouifèr] (crieur)

Selon la légende : Être protéiforme, capable de se transformer en animal

Daniel Garand s'est métamorphosé en un nain. Il est capable de se transformer en animal de toute taille, réel ou issu de son imaginaire


TAN-NOZ [tan-n-no:s] (feu de nuit)

Selon la légende : Feu follet qui égare les voyageurs et les précipite dans des marécages où ils se noient ou sont engloutis

Anne Vincenti a pris l'apparence d'une minuscule créature lumineuse. Elle mesure une dizaine de centimètres. Elle crée des ouvertures dimensionnelles dans lesquelles ses adversaires s'enlisent et perdent leurs forces

Ciao ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Hexag' :-)<br /> ça fait toujours plaisir, je n'ai pas totalement bossé pour rien ^^<br /> Mais oui, dès que j'en aurai le temps et l'inspiration, je voudrais bien revenir sur ces persos et les ramener davantage vers ma première "vision"<br /> Je vais présenter dans les jours qui viennent le reste des persos (encore 1 du côté des Bons puis les 4 Vilains) mais ils me satisfont encore moins que ces 2 là. <br /> Donc, je repasserai tout le monde à la moulinette. Un coup de polish et Hop !!
F
Bravo Costa !!!<br /> <br /> J'aime. Mais vu que tu n'es pas satisfait, ce ne sera pas plus. ^^<br /> <br /> Tu compte le reprendre plus tard ?
C
Mon bon Andro, ton œil de lynx ne te trompe sans doute point ^^<br /> En fait, j'ai fait 2 versions, une en fond noir et l'autre en fond blanc. Au dernier moment, j'ai opté pour celle-ci mais sans doute aurais-je dû adopté l'autre<br /> <br /> Pour ce qui est du cercle, j'ai pas mal "bricolé" . Dans mon souvenir, je l'avais un peu déformé pour ne pas être un cercle parfait mais j'aurais dû le faire davantage<br /> <br /> Merci pour ces réflexions, Andro, ça me mènera à être plus vigilant et clairvoyant pour mes prochains travaux ;-)
L
J'aime aussi beaucoup son pouvoir (son hurlement qui provoque des vents: super!!).
L
Très sympa! Bravo Costa!!<br /> <br /> Petites remarques (ça reste mon point de vue):<br /> <br /> Le fond très clair est-il adapté? En effet, on distingue pas très bien la fée du coup...<br /> <br /> Autre chose: le personnage étant de trois-quart, le cercle sur son costume (au centre) ne l'est pas et donne une drôle d'impression.<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup son costume, en particulier les formes des tatouages et les bottes.
Publicité