Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2011

SKOED : TEUZ

Suite et fin de la présentation de l'équipe Skoed avec Teuz

Teuz

Teuz [teu:s]

Selon la légende : Personnage vêtu d'un grand manteau blanc qui grandit au fur et à mesure qu'on s'approche de lui

Yann Berthier envisage toutes les créatures fantastiques - qu'elles soient bienveillantes ou malfaisantes - comme des monstres. Il s'est ainsi transformé en une créature inhumaine

Il possède une force surhumaine. Sa peau est ultra-résistante. Il a le pouvoir d'augmenter sa taille lorsqu'il est à proximité d'un être humain. Au combat, il procède à une sorte de chorégraphie avec ses coéquipiers . Teuz approche de ses adversaires accompagné d'au moins 1 équipier afin d'être en "mode colosse". Lorsqu'il est suffisamment près d'un adversaire pour bénéficier de sa présence, Teuz peut laisser son équipier s'éloigner afin d'attaquer un autre opposant

Skoed_groupe_red

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tkt je sais nager^^ (oui dzl)
C
J'avais bien compris mais malgré tout, tu as bien fait de me signaler ma défaillance :-) Hop, les choses sont donc maintenant lancées !! <br /> En espérant que tu sois dans les temps, sinon tu vas m'entendre !!! lol
J
Lol tkt c'était pour blaguer^^
C
lol<br /> Oui, scuse, Job, des p'tits soucis m'ont retardé dans le planning ! Mais je m'y colle, je m'y colle !! ^^
J
Comment ça c'est toujours pas posté? Oo<br /> on est jeudi soir mon petit Costa!^^<br /> Remboursé!!! lol<br /> <br /> Bon bah on vera demain!
Publicité