12 septembre 2010

FACTEUR XIII ET ADHARIAN PAR SURT

Aujourd'hui, petite parenthèse pour vous présenter l'illustration que j'ai réalisée dans le cadre de ma collaboration avec Dusklight. Le talentueux monsieur doit la coloriser et l'insérer dans le numéro 3 du fanzine Facteur XIII. Autant vous dire que ce sera un honneur pour moi :-) Je vous livre aussi un dessin de Surtur qui m'a fait le plaisir de se pencher à nouveau sur Adharian (j'ai l'impression que le perso lui plait !). Merci à toi pour ce beau cadeau, Surt' ! A très bientôtCiao !!
Posté par Costa- à 19:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 septembre 2010

LES REDENTORI : PENITENTE

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:PMingLiU; panose-1:2 2 5 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-alt:新細明體; mso-font-charset:136; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611969 684719354 22 0 1048577 0;} @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; ... [Lire la suite]
Posté par Costa- à 19:30 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
31 août 2010

LES REDENTORI : CONFESSORE

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:PMingLiU; panose-1:2 2 5 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-alt:新細明體; mso-font-charset:136; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611969 684719354 22 0 1048577 0;} @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 415 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3... [Lire la suite]
Posté par Costa- à 18:53 - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2010

LES REDENTORI : SACRIFICALE

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:PMingLiU; panose-1:2 2 5 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-alt:新細明體; mso-font-charset:136; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611969 684719354 22 0 1048577 0;} @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4... [Lire la suite]
Posté par Costa- à 18:30 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
19 août 2010

LES REDENTORI : LIBERATORE

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:PMingLiU; panose-1:2 2 5 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-alt:新細明體; mso-font-charset:136; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611969 684719354 22 0 1048577 0;} @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4... [Lire la suite]
Posté par Costa- à 21:49 - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2010

SILAHA

Salut !Bon voilà mon premier travail effectué à l'aide de ma tablette graphique (la colorisation tout du moins, le dessin ayant été fait sur papier). J'avais déjà eu une tablette il y a longtemps et je pensais que la technologie avait beaucoup évolué et qu'il me faudrait tout réapprendre mais finalement les choses se font naturellement. Un outil magique, la tablette ! :-)Bref, le perso de ce jour est une héroïne aquatique du nom de Silaha. Elle trouve ses origines dans ce qui est l'une des nombreuses taches souillant le tissu... [Lire la suite]
Posté par Costa- à 19:15 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2010

MIKAEL PAR JOB

Salut !Ce soir, un petit post pour vous poser une question : quand un dessinateur de talent comme Job vous fait l'honneur de dessiner l'un de vos persos, vous dites quoi ?........ Bah oui, moi pareil : un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :-) A très bientôtCiao !!
Posté par Costa- à 22:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 août 2010

HOPLITEA : IMPERIAL WOUND

Et voilà, je viens de terminer ma 3ème illustration pour le défi Hoplitéa de Comixheroes On a beaucoup commenté le fait que Napoléon était représenté la main sous son gilet. Il ne s'agissait nullement de soulager des maux à l'estomac. Il ne s'agissait pas davantage d'une licence iconographique rhétorique comme on nous l'explique aujourd'hui. Rien de tout cela. En soulevant les voiles trompeurs de l'Histoire, voilà la vérité : la blessure de Napoléon était réelle et elle avait pour nom Hoplitéa ! Roncevaux... [Lire la suite]
Posté par Costa- à 16:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
28 juillet 2010

CAPTAIN AMERICA DESIGN

Je vous présente aujourd'hui ma proposition pour le concours de Project rooftop qui demande de re-designer Notre bon Captain (un merci spécial à ElMunzo pour ses avis et sa disponibilité !!) La suite du programme sera composée de persos "maison". Je suis bientôt en vacances, je devrais pouvoir accélérer un peu le rythme (une pensée pour toi, frérot !! lol)A bientôt !!
Posté par Costa- à 19:44 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
25 juillet 2010

ALESIA

Salut !Je poursuis mon p'tit bonhomme de chemin dans ma participation au challenge de Roncevaux (Comixheroes)Aujourd'hui, Hoplitea à Alesia Bientôt, je serai en mesure de poster la 3ème (qui sera vraisemblablement la dernière)Ensuite, après une petite réinvention du costume de Captain America, je reviendrai dans le costaverse pour vous présenter une héroïne et certainement les adversaires des VaticangeliVoilàààA très bientôt !Ciao !!
Posté par Costa- à 11:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :