Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné signe de vie (hors de l'Espace des commentaires) alors en ce jour de 1er Avril, il était grand temps !

Lorsque je vous avais annoncé mes projets "Elixir" avec L'Androïde (que nous sommes quelques-uns à appeler Andro ^^), je vous avais indiqué que le lancement de nos créations devrait attendre quelques mois parce que, tout comme mon camarade mécanique, j'avais un projet sur lequel plancher.

Et aujourd'hui, je peux vous l'annoncer officiellement, ce fameux projet est l'illustration de l'épisode 2 du Prologue d'Elementar (le personnage phare de Felipe Grau).

A la base, en vue des projets Elixir, j'envisageais de m'entraîner comme un forcené, en solitaire, dans mon coin, afin d"acquérir les bases de l'élaboration d'une BD.

Puis cette occasion s'est présentée (Andro jouant une fois de plus le Boosteur, me donnant un bon coup de pied là où il s'avère utile d'en donner pour faire avancer quelqu'un ^^). J'ai précisé à Felipe que je n'étais pas encore au point et que j'avais beaucoup à apprendre mais il a décidé de me faire confiance.

Et je l'en remercie énormément ! Alors voilà, j'ai l'occasion avec cet épisode de travailler pleinement et concrètement sur l'élaboration d'une BD. Je suis aidé en cela par le scénario extrêment bien écrit et détaillé de Felipe.

Je suis conscient que mon travail ici est perfectible mais je m'applique au maximum pour faire honneur à l'histoire et au personnage attachant créés par mon camarade Felipe. En espérant que la lecture de cet épisode (lorsqu'il sera terminé et rendu public) vous sera agréable. Pour l'heure, j'ai terminé la page 1 que je vous présente ci-dessous

Page_1_Jpeg_Def_Red

Voilà, j'ai été un peu bavard (trop ?) mais cela manifeste mon enthousiasme pour ce projet et pour cette collaboration très enrichissante et sympathique (2 aspects capitaux d'une collaboration ^^)

Portez-vous bien

A très bientôt !

Ciao !