Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
5 février 2011

IKON

Aujourd'hui, une illustration représentant Ikon, le personnage central du comic à venir Memento, réalisé par Fioutch et Job  sous le label de Memorize Comics. Le peu qui en a été dévoilé pour l'instant augure d'une très belle série qu'il me tarde de pouvoir lire !
J'ai pris la liberté de "poser" Ikon dans une situation symbolique/onirique/science-fictionnelle :-)
IkonDef

A bientôt !
Ciao ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as parfaitement raison, Munz'. C'est la ligne courbe qui manque au perso ! Bien joué :-)
E
tu n'obtiens pas la meme impression parce que le penseur de rodin est sacrément plus baraqué. Il est plus musclé au niveau dorsaux. Du coup le dos est plus arrondi. Le tiens est penché, le sien arrondi. il faut mettre plus de longueur au torse je pense pour qu'il paraisse enroulé. Je ne sais pas si je suis tres clair la...lol
L
T'inquiètes, c'est vraiment de l'ordre du détail.<br /> Pour les encouragements, c'est normal: tu m'as nommé boosteur officiel^^!!
C
Tu fais bien de parler des trucs qui clochent, Andro. C'est toujours constructif, je t'en remercie donc :-)<br /> J'avais la même impression avec cette histoire de bras. Mais je voulais rester au plus près de ma référence visuelle, à savoir le penseur de Rodin. Et le bras est bien positionné ainsi. Mais cruelle injustice, sur cette œuvre formidable , ça ne choque pas. J'ai raté un truc mais je n'ai pas su déterminer lequel... :'-(<br /> Ah, et il y a autre chose et là, je sais : j'ai amené la main un peu trop sous le nez du perso. Elle ne devrait pas remonter si haut. Mais une fois que je m'en suis rendu compte, il était un peu tard...<br /> Enfin, merci pour les encouragements, Andro :-)
L
Yes! j'aime beaucoup l'ensemble de l'image!!!<br /> <br /> Juste une chose peut-être (et encore...)concernant le bras replié vers le menton: le coude n'est-il pas un peu trop proche du corps? En fait, dans une second visionnage, la posture fonctionne mais donne l'impression que le personnage est totalement replié sur lui même...C'est peut-être voulu? <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup les effets et l'atmosphère que tu as su créer. Tu ne cesses de progresser je trouve.
Publicité