Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
23 janvier 2011

RAZAILH : ANKELC'HER

Aujourd'hui, 3ème membre de Razailh !

Ankelc_her_red

Ankelc'her [angkèlHHèr] (encercleur)

Selon la légende : C'est en traçant des cercles autour de quelqu'un qu'on parvient à l'ensorceler

Nicolas Drell se déplace à super-vitesse. En faisant tournoyer sa lanterne autour de quelqu'un, il est capable d'immobiliser ce dernier

Bonne soirée et à bientôt pour le dernier membre !

Ciao ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est ça, fais toi beau!!
C
Bon, ça devrait faire la une des JT demain soir. C'est cool, je vais pouvoir passer à la télé pour témoigner. Je vais aller me faire faire un brushing chez le coiffeur demain matin pour être présentable :-)
K
J'vais tous les faire passer par la fenêtre pour aller plus vite et m'coucher plus tôt! Pffff!!!!
C
@ Marg' : ah c'est tout moi, ça, la sobriété, tu me connais ! ^^<br /> Merci pour l'appréciation positive :-)<br /> <br /> @ Koan : lol ! Bon, j'ai l'impression que tu reprends le boulot dans les bonnes conditions, dis donc !! :-D Sois gentil avec les patients quand même, hein !! ^^ Et puis repose toi demain soir !!
K
...je suis de retour, j'ai aidé mon père à déménager, j'croyais que je pourrais avoir le temps de dessin mais teins, macache! Pff, j'suis fourbu, on a tout juste fini jeudi soir, j'ai eu le temps de faire ma nouvelle table lumineuse, enfin, presque, le principal est fait (ft 80/80)elle me coute une fortune cette table, boouuhhh!!!rien que les néons j'en ai pour 100 euros presque tout ronds; et je suis rentré en début d'après midi, et je reprends le boulot demain matin à 7 heures! J'suis cassé, j'en ai marre... Mais j'suis content, j'ai une nouvelle table lumineuse...Bientôt...(lol!)
Publicité