Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2011

RAZAILH : BOM-NOZ

Aujourd'hui, avant de vous présenter le 1er membre de RAZAILH (littéralement "assaut furieux" / "hargne"), le groupe opposé à Skoed, je me dois de vous faire part d'une erreur qui s'est glissée dans l'article du 29/12/2010. Une malheureuse inversion d'article a apposé sur le personnage masculin une description erronée. L'erreur est corrigée ;-)
Bien, maintenant, je laisse la place à Bom-Noz

Bom_Noz_red

Bom-Noz [bon-m-no:s] (charme, ensorcellement de nuit)

Selon la légende : Esprit venant troubler et oppresser les dormeurs durant leur sommeil, provoquant des cauchemars

Sarah Campard, sous son identité de Bom-Noz, s'immisce dans l'esprit de ses victimes afin de provoquer en eux de terrifiantes hallucinations


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant que tu le dis, il y a un truc qui cloche, oui. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas tant la taille de la tête que l'implantation des cheveux. Elles est censée avoir la tête penchée en avant (d'où le côté tête dans les épaules) mais j'aurais peut-être dû faire un front moins haut, du coup. Pour l'ombre sous le menton, c'est vrai. C'est l'un de mes défauts de colo, j'y vais toujours très mollo et ne donne pas d'effets assez prononcés. <br /> Merci pour la critique, Andro. Dis moi si mon analyse du problème de tête te parait bonne ou pas ;-)
L
J'aime beaucoup son look et l'atmosphère de l'illustration!<br /> <br /> C'est juste sur la forme du visage que ça cloche j'ai l'impression. De mon point de vu, le cadre du visage est légèrement trop grand par rapport au reste du corps et l'ombre sous le menton devrait peut-être être plus prononcé...
Publicité