Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
10 novembre 2010

HERÄTÄ

Phelis Daran est la sœur de Richard Daran, alias Kelvin (cf article du 16/09/2010)

Herata_Mer_Red

Lorsque Richard choisit une voie criminelle, Phelis suivit le même chemin, devenant son assistante technique, gérant la logistique de ses activités mercenaire. Un jour, alors qu'elle traversait l'Atlantique à bord d'un cargo afin d'assurer  le convoyage de matériaux utiles aux activités de son frère, elle et l'équipage du navire subirent l'attaque de la justicière marine Silaha et de ses troupes. Les criminels perdirent leur cargaison et ne parvinrent pas à empêcher les créatures amphibies de s'échapper

A son retour en Europe, Phelis exigea de son frère qu'il lui fournisse un équipement armé amphibie. Elle lui expliqua qu'elle ne trouverait de repos que lorsqu'elle aurait retrouvé Silaha et qu'elle aurait rayé sa cité de la carte. Richard s'exécuta et lui fournit une tenue de combat adaptée à ses exigences

Sous le nom d'Herätä ("Sillage" en finnois), Phelis débuta sa traque

Sa tenue lui permet d'évoluer sous l'eau durant 12 heures. Elle peut s'y déplacer à très grande vitesse

Elle dispose d'un armement perfectionné, projectiles, décharges électriques, canons soniques, etc

La verrière de son casque est équipée d'un affichage Tête Haute compilant toutes les données nécessaires à sa navigation, au contrôle de ses armes et à son interaction avec le monde

Outre ses aptitudes sous-marines, Herätä est équipée de propulseurs rétractiles qui lui permettent de générer un champ Anti-Gravité afin de voler pendant 3 heures à la vitesse de 200 km/h

Herata_Air_Red

Phelis et son frère peuvent apparaitre, au premier abord, comme l'incarnation des 2 éléments opposés que son l'eau (Herätä) et le feu (Kelvin). Ce qui parait correspondre à leurs tempéraments respectifs. Kelvin est considéré comme un chien fou, dépendant de l'action et de l'adrénaline des combats alors que sa sœur est vue comme une femme froide et distante. Et pourtant, les apparences se révèlent trompeuses. Richard est en effet un fin stratège, un calculateur émérite ; quant à elle, Phelis est de ces personnes dont on peut dire que "le feu couve sous la glace". Certains pensent d'ailleurs que les raisons qui poussent Phelis à rechercher si ardemment Silaha ne sont pas de nature revanchardes mais plus... inavouables ^^

Ciao !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, et je pense pas que des airs bags ne l'aiderais pas non plus à bien nager sous l'eau...;o) Non, c'est juste que ça fais vraiment très plat, pas que ce soit génant en soi, mais ça masculinise byzarement sa silhouette si féminine, en même temps si tu préfères les clichés...<br /> ...me dérange pas non plus...en même temps ça soulignerait d'autant la personnalitée du personnage, merde, tu m'as eu sur ce coup là!
C
@ Mich : merci beaucoup :-) Pour la recherche des designs, il n'y a pas de "règles" : parfois, ce sont les costumes les plus élaborés qui se sont imposés le plus rapidement alors que d'autres beaucoup plus simplistes m'ont donné du fil à retordre...<br /> <br /> @ Koan : Un perso lesbo ?! Mais ..!?? Qu'est-ce que tu vas chercher là, Koan ?? Comprends pas, moi.... ^^<br /> Pour ce qui est de sa silhouette, j'suis pas un fan des gros lolos :-)<br /> Et pour les couleurs, il ne faut pas voir ici une amélioration réelle mais plutôt un coup de bol ! lol Les prochains persos seront seront du même tonneau que les autres ;-)<br /> Pour le LCF, dans ce cas, j'irai samedi. Je te contacterai dès que je serai sur place :-)
K
Ah, ouais?!!?<br /> Un perso lesbo? <br /> Bah,appelons un chat un chat, hein...<br /> Pas de langue de bois moi...PRRRFFF!!!<br /> <br /> Bon, plus sérieusement, ben là j'vois pas quoi trop te dire sur elle, à part, je trouve que même si une combi en plastique dur ou métal je sais pas ce que tu as choisit, serait effectivement d'apparence rigide et applati, je trouve justement que ses oeuf, heu...SES SEINS!! <br /> <br /> Oui, sont un petit peu trop plat, un peu de volume pour souligner les formes naturelles de la <br /> féminité, même si tu as peut être choisit de la présenter effilée, ne lui ferait, à mon sens, pas de mal...<br /> <br /> Sinon, c'est nikel, hein, les couleurs dans ton style s'améliorent, et le stylisme est impect, le script, toujours original et intéressant, rien d'autre à dire, simple, direct, un rien de rétro dans l'approche de l'histoire, ça fait bien comics de la grande époque;esthétique et efficace...<br /> <br /> Au fait, je serais sans doute présent que samedi au lcf, météo pourrie, hotels trop cher, budget, bd/transport sérrés...<br /> Comment on fait pour se joindre une fois sur place?
M
salut,costa c'est vraiment formidable ce que tu fais!(texte/dessin)et je te tire mon chapeau très bas!surtout les costumes très design je pense qu'il y a beaucoup de recherche? Je te souhait bonne continuation dans tout projet! A+<br /> mich974
C
Merci, Andro ^^<br /> <br /> Bah oui, "inavouables" : elle crève d'envie de parler chiffons avec Silaha mais comme elle trouve que ça fait carrément superficiel, ça lui colle la honte !! :-)
Publicité