Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2010

CHALLENGE ART'LEY : JOUR J !!

Update : un participant inattendu nous offre sa version personnelle d'Akh-Tot : mich974 (qui a déjà participé aux défis illustrés de Comixheroes). Merci à toi, Mich' (et je crois que je parle au nom de tous ^^)


Et voilà, nous sommes le 25 et il est grand temps de vous présenter les différentes versions d'Akh-Tot proposées par les ch'Art'Leyngers et moi même. Je les ai classées par ordre alphabétique. Enjoy ;-)

Akh_Tot_by_L_androide
L'Androïde

Akh_Tot_by_Costa
Costa

Akh_Tot_by_ElMunzo
ElMunzo (qui par souci d'honnêteté m'a demandé de vous préciser qu'il avait utilisé un "patron de corps humain)
Akh_Tot2_by_ElMunzo
ElMunzo (Petit bijou envoyé par ElMunzo qui a dégainé le lendemain du lancement du challenge. Trop fort ^^)

Akh_Tot_by_Job
Job

AKH_TOT_by_Marti_red
Marti

AKH_TOT_by_Mich974AKH_TOT_NB_by_Mich974

Mich974

Akh_Tot1_By_Surt
Surtur Flamingo

Akh_Tot2_by_Surt
Surtur Flamingo (eh oui, encore ! ^^)

Voilà !
Un grand merci à vous, les gars ! Vous vous êtes beaucoup investi. Le résultat est vraiment magnifique et -au delà de vos différences de styles graphiques - offre vraiment des options diversifiées du perso
Je suis on-ne-peut-plus content !! :-)
RDV dans les commentaires pour parler de tout ça ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus, j'ai dû faire une recherche pour en trouver le nom :-)
E
Je ne savais meme pas pour doua our. De mon côté, je l'avais appellé "barbichette"....
C
Content de te revoir parmi nous, Munz' ;-)<br /> Franchement, j'aime vraiment beaucoup chaque participation car elles sont toutes vraiment typées.<br /> La tienne, je trouve qu'elle dégage à la fois quelque chose "d'antique" et de modernité (d'urbain, dirais-je). J'aime beaucoup l'association du masque avec sa barbe postiche (qu'on appelle "doua-our" si la recherche que je viens de faire est juste)<br /> Bref, j'ai pris un plaisir énooorme dans la découverte de vos œuvres respectives. <br /> <br /> Si tu es partant pour renouveler l'expérience et si tout va bien, tu peux revenir par ici demain soir, il y aura quelque chose qui pourra t'intéresser ;-)
E
alors, je trouve enfin un peu de temps. J'aime beaucoup les dessins de job, andro(ta technique est incroyable), marti. Pour ce qui est du rapprochement avec l'histoire du perso, je trouve que le plus réussi est celui de job. La couleur du perso donne l'impression que 'il irradie. <br /> Voila pour mon avis, en tout cas, tout le monde a fait qqch de très sympa, dans son style et je trouve le résultat détonnant.<br /> Pour ce qui est de mon perso, je m'apercois déjà, que l'absence de fond est un manque terrible. Pour ma réflexion, j'ai voulu partir sur le côté guerrier du perso mais plus j'avancais, plus j'avais l'impression que mon idée de base ressemblait a un soldat de la guerre de troyes. J'ai d'ailleurs fait une version torse nu qui irait tout a fait pour ce style de perso. Voila pour la petite histoire. Le bilan, je me suis beaucoup amusé a faire ce challenge, les recherches, le croquis et la réalisation, c'était très sympa. Par contre, je m'apercois que mes capacités sont limitées. J'avais certaines choses en tete que je n'ai pas réussi a mettre sur papier. A renouveller pour progresser
L
C'est vraiment cool: deux nouveaux en moins de 24h!!!! Génial!
Publicité