Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2010

CHALLENGE ART'LEY : P'TITE INFO

Petite info concernant le Challenge : après en avoir discuté dans les commentaires avec quelques habitués, voilà ce que je propose aux participants intéressés...
Lorsque vous avez terminé votre œuvre, envoyez-la moi et je posterai toutes les créations au même moment -le jour de la date butoir, à savoir le 25 octobre - lors d'une soirée spéciale. Nous aurons ainsi le plaisir de découvrir tous ensemble en quasi-simultané (j'aurai juste pris un peu d'avance pour poster tout ça ^^) les différentes versions du personnage.

Merci aux âmes charitables qui ont la gentillesse de s'intéresser à ce petit défi
Bon vent à vous et à très bientôt :-)
Ciao !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité