Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
12 septembre 2010

FACTEUR XIII ET ADHARIAN PAR SURT

Aujourd'hui, petite parenthèse pour vous présenter l'illustration que j'ai réalisée dans le cadre de ma collaboration avec Dusklight. Le talentueux monsieur doit la coloriser et l'insérer dans le numéro 3 du fanzine Facteur XIII. Autant vous dire que ce sera un honneur pour moi :-)
Facteur_13_red

Je vous livre aussi un dessin de Surtur qui m'a fait le plaisir de se pencher à nouveau sur Adharian (j'ai l'impression que le perso lui plait !). Merci à toi pour ce beau cadeau, Surt' !
Adharian_par_Surt

A très bientôt
Ciao !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair, ça lui donne un air plus sauvage, plus "force de la nature"! J'aime beaucoup!!!
C
Bon, c'est cool, j'ai fait le bon choix alors
L
Oui, il est vraiment réussi. Concernant Astrée, j'aime beaucoup la dernière version que tu as proposé.
C
Bah merci ! :-)<br /> Aujourd'hui encore, ça reste l'un de mes préférés<br /> J'ai toujours aimé les persos cosmiques du type Starlord ou Adam Strange et c'est ce que j'ai voulu rendre ici<br /> Content de pas être le seul à l'apprécier ;-)
L
Un super-héros cosmique! Il est trés charismatique je trouve!
Publicité