Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
13 juillet 2010

HOPLITEA : BATAILLE DE NORMANDIE

Cela fait un bon moment que je ne me suis pas manifesté ici mais je vous assure que ce n'était nullement par manque d'activité. C'est juste que je suis très lent !
Comme je vous l'avais dit, je bossais sur le challenge proposé par Laurent alias Roncevaux et je vous livre aujourd'hui le résultat de ces heures passées sur le thème que j'ai choisi : Hoplieta lors de la Bataille de Normandie.
Hoplitea_Normandy2
Je n'en suis pas pleinement satisfait mais bon, c'est en forgeant... (vous connaissez la suite, hein) ;-)
J'ai en tête 2 autres thèmes que j'aimerais aborder, j'en ai déjà fait quelques croquis. Dans l'idéal, j'aimerais essayer pour chacun un style de colorisation un peu différent... A voir si je vais y parvenir !
A bientôt, donc !
Ciao !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Marti !!<br /> Vu le thème, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de faire un clin d'œil à ma région adorée<br /> Et puis, t'as vu, je fais des progrès, je fais des décors !! ;-D<br /> Ciao, Mart' !
M
OULA, mais c'est qque c'est bon tout ça !<br /> Hoplitéa en Normandie, Trop TOP.<br /> Bravo Costa.<br /> <br /> A+, Marti
Publicité