Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2010

DEATHIBEL

Ce soir, suite de l'excursion chez les méta-criminels avec Deathibel...


Deathibel_Red


Irmina Badareski est enlevée à l'âge de 16 ans dans le cadre d'une traite des blanches fomentée par une organisation mafieuse. C'est lors de sa détention, avant d'être livrée à ses futurs clients, que ses pouvoirs se manifestent pour la 1ère fois. Au lieu d'être prostituée, elle est alors confiée au chef de la mafia qui entreprend d'en faire un membre de sa garde personnelle. Un rapport Père-Fille s'installe entre eux et Irmina "oublie" vite son passé, sa famille, et adopte sa nouvelle vie qui lui apporte l'aventure dont elle a soif

Irmina est ce qu'on appelle une accordeuse de métal. D'autres disent de ceux qui possèdent ce pouvoir qu'ils font chanter le métal

Lorsque son épiderme (le plus souvent le bout de ses doigts, par commodité) glisse sur une surface métallique, Irmina peut générer des sons plus ou moins stridents. La fréquence et la puissance de ces sons dépend de la pression exercée sur le métal, du temps de contact et de la forme "dessinée"

Sa tenue a été conçue selon ces principes. Les parties dorées de son costume sont composées d'un métal souple qui ne gêne en rien ses mouvements. Leurs lignes offrent à Irmina une large gamme de sons disponibles. En passant ses doigts sur telle ou telle ligne, elle produit des sons plus ou moins forts, plus ou moins stridents, avec des effets divers sur ses adversaires, allant de la simple gêne à des douleurs intenses (cérébrales et corporelles). Elle peut aussi agir de manière plus subtile en générant des ondes apaisantes qui calment son auditoire. Elle peut également attirer ou repousser les animaux sensibles aux ultra-sons.

Son fouet cerclé de métal accroît ses capacités. Il entre en résonance avec les sons émis (grâce à la tunique ou bien ses propres bandes) et les amplifie, permettant à Irmina de provoquer de puissantes ondes de choc

Irmina a développé des tendances sadiques et une propension à user de ses pouvoirs lors de séances de torture qu'elle pratique sur les ennemis de son père adoptif. Elle a d'ailleurs appris récemment que ce sont ses tendances sadiques qui (apparues très tôt durant son enfance) ont effrayé ses parents et les ont incité à vendre leur fille au réseau de traite des blanches. Découvrant cette vérité, Irmina a décidé de retrouver ses parents et de leur faire payer leur traîtrise, même si elle ne regrette en aucun cas la voie criminelle qui est désormais la sienne.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Ciao !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Andro. Sache que le plaisir est vraiment partagé :-)<br /> De jour en jour, je découvre sur le net des gens dont le talent est incroyable (d'ailleurs, je ne sais plus pas quel suite de liens je suis parvenu jusqu'à ton blog, mais c'est ça la magie du Net), ce qui m'incite à bosser et à m'améliorer. Je crois que le moment est vraiment venu de me pencher sur mon projet principal, à savoir la Voix des Dieux, ce qui va nécessairement ralentir l'activité de mon blog mais j'espère que vous reviendrez tous de temps à autres voir ce qui s'y passe :-)
L
Vraiment superbe! En particulier au soin apporté au formes géométriques, que je n'aime pas généralement, mais qui là prennent vraiment tout leur sens! Incroyable!<br /> <br /> En plus, l'artiste a un trés bon esprit. Ca fait plaisir d'avoir un tel collègue (merci pour ton gentil commentaire!).<br /> <br /> Du coup, je vais suivre ton travail de près: ça vaut vraiment le coup!!!<br /> <br /> L'androïde.
C
Merci à vous, les gars. ça fait bien plaisir, d'autant plus que vos préférences ne vont pas vers les mêmes persos :-) ça fait pas de jaloux :-)<br /> J'essaie de "bosser" un maximum pour donner à ce blog un rythme acceptable. Je sais que j'avais dit que je me pencherais sur la mise en chantier de La Voix des Dieux mais je dois avouer que l'ampleur de la tâche m'a pour l'instant incité à une honteuse retraite, m'engageant plutôt sur la voie de l'enrichissement de mon "cheptel" de super-héros, ce qui ne m'empêche pas d'y réfléchir en parallèle, promis ;-)
R
J'ai pas encore lu le texte, mais saches déjà que visuellement c'est une merveille !!!
E
toujours un plaisir costa. J'ai un faible particulier pour DeVan. Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog et je vois que tu cravache toujours autant
Publicité