Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2010

LES VATICANGELI : GALIARDO & ORFÉI

Aujourd'hui, c'est la veille de la messe alors il m'a paru logique de vous présenter l'adversaire principal des Vaticangeli ;-)

Galiardo___Orf_i_Red

Salvatore Galiardo est un cardinal porté par l'ambition. Il arpente le Vatican, manigance dans l'espoir d'accéder un jour à la fonction papale. Il est aidé dans ses sordides intrigues par Verena Orféi qui le manipule, usant sans vergogne de l'attraction qu'elle exerce sur lui (merci pour l'idée, Ronce !). Reste une question : agit-elle pour son propre compte ou pour un commanditaire visant à la perte du catholicisme ?

Tous deux œuvrent à contrer l'action des Vaticangeli et à salir leur réputation.

A très bientôt pour une autre incursion dans l'univers super-héroïque
Ciao !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A vous, les passionnés de BD…..un salon dans le Jura les 29 et 30 mai.<br /> pour plus d’info, c’est ici:<br /> http://delphine39.canalblog.com/archives/2010/05/13/17881321.html#trackbacks
C
J'adore tes idées, Ronce (ce qui me fait d'autant plus attendre Hiplotea !!)<br /> Je m'y pencherai dès que j'aurai terminé les persos sur lesquels je travaille ces derniers jours (à savoir la galerie d'adversaires des héros déjà présentés)<br /> Merci à toi. A+ ;-)
R
Voilà des ennemis qui assurent.<br /> <br /> Maintenant, ils leur faudrait genre une garde secrète, des anti-vaticangeli ou des darks Vaticangeli.<br /> <br /> A voir. des persos dont le concept irait dans l'extrémisme, avec augmentation de pouvoirs en cas de pêcheurs éliminés, des choses comme ça : l'exorcsite, le crucificateur etc...<br /> <br /> Je te fais confiance, tu trouveras ;)
Publicité