Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2010

MIKAEL EN MODE VIKING

Salut !
Aujourd'hui, voici l'illustration que j'ai faite pour le challenge de Comixheroes qui consistait -entre autres choix- à imaginer une variante viking et/ou loup-garou à des personnages personnels
J'ai donc suivi le script de Drak Beryl et ai imaginé que Thor, dans sa quête d'alliés, a trouvé en Mikael un partenaire de choix. Notre bon Archange, adoptant le style viking, part en chasse des Amazones qui ont subi la métamorphose en "louves-garou"

Mikael_Vik_Red

J'avais commencé - en parallèle - à travailler sur 2 autres options que j'ai finalement abandonnées au profit de la première

Mikael_et_Garous_2b_Red Mikael_et_Garous_3_Red

J'en avais une 4ème en tête. Elle devait représenter Mikael-viking et une louve-garou enlacés (dans une sorte de Roméo & Juliette à la sauce fantastique et métamorphique)

Voilà pour mes derniers travaux
La suite des évènements : je vais commencer à plancher sur une BD de La voix des Dieux. Elle ferait une vingtaine de pages. Je pense qu'elle se penchera sur la partie de l'histoire qui raconte le réveil de Mikael. Il me faudra dans le même temps donner au lecteur les clés essentielles pour comprendre le monde dans lequel il évolue, et je réfléchis encore à la manière de réaliser cela (comment expliquer tel ou tel élément ? Dans un texte annexe à la BD ? Dans un dialogue ? Dans une scène dessinée ?..).
Bref, pas mal de boulot en perspective..
Je vous tiendrai au courant des avancées de ce projet
En parallèle, je posterai de temps à autres de nouveaux personnages et idées qui viendront alimenter mon cheptel super-héroïque et ny-asgardien...

A bientôt
Ciao !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité