Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2010

LE HÉROS À OUBLIER

Salut !
Aujourd'hui, je lance une rubrique parfaitement inutile (!!) et je l'assume complètement :-)
Elle est un clin d'œil à la rubrique "Le héros oublié" du magazine Comic Box et s'appelle (à juste titre, vous le constaterez) Le Héros à oublier
J'ai toujours adoré les héros archers et j'ai voulu à travers ce personnage créer le mien
Je le voulais blanc pour m'éloigner des couleurs voyantes des 2 principaux connus (Hawkeye et Green Arrow) et plutôt arbalétrier pour la même raison
Je suis parti du principe d'un héros "caparaçonné" parce que son arme le prédispose au combat éloigné et donc nécessite de le protéger lors de contacts directs
Hao_red
Au final, je me suis aperçu que j'avais dessiné un ersatz des Troopers de Star Wars et qu'en plus, il était un cocktail involontaire de l'Archer blanc (perso de J-Y Mitton - dont j'ai appris l'existence a posteriori) et de l'Archer mystérieux (apparu dans les pages de Strangers)
Bref, un ratage complet
Voilà pour cette première rubrique qui doit être la pire idée que j'ai eue de la semaine ! :-D
Portez-vous bien
Ciao !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité