Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2010

TOKYO EYES

Salut !
Ce soir, un dessin tout bête qui date de l'époque où j'ai découvert le film Tokyo Eyes
J'avais adoré. J'espère avoir l'occasion de le revoir un jour (au risque d'être déçu ! On n'est jamais à l'abri)
Vous l'aurez compris, l'illustration représente le personnage principal :-)

Tokyo_eyes
Je risque de ne pas poster grand chose dans les jours qui viennent, je bosse actuellement sur plusieurs illustrations pour le challenge lancé sur le site de Roncevaux (Comixheroes)... Et c'est du boulot !!
Ciao !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon pseudo doit te sembler familier :p<br /> <br /> Moi aussi ai apprécié ce film... Pas revu non plus... A faire un jour ensemble? ;-)<br /> <br /> Déménage ce WE donc plus de Net pdt près d'un mois, et donc voulais profiter de l'avoir auj pour continuer à t'encourager... Suis tjrs fan de tes dessins (enfin plus ou moins selon les perso... Avec une préférence pour la p'tite Naly :p)<br /> <br /> A bientôt! Hâte que nos chemins se croisent de nouveau...
Publicité