Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaverse
Costaverse
Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2010

AF701 (SUITE 4)

Salut !!

Cela fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas de retour, j'espère que j'ai encore des lecteurs !! :-p

Si c'est le cas et pour ceux-là, voici ce soir les 2 derniers membres de l'équipe qui sont également les plus jeunes :


Lauren


Lauren Exon

Etudiante

Citoyenne de Landar

Célibataire


Fille du Haut-Conseiller Ramon Exon, elle a vécu une enfance heureuse malgré le fait que sa mère ait abandonné leur foyer quand Lauren avait cinq ans. Elle entretient avec son père des rapports aimants mais difficiles, du fait du tempérament de Lauren

Elle suit son père sur Kalea-Vardis, profitant de cette opportunité de visiter la Lune Verte.


- Pratique les danses de Thyll (nommées également « l’art de l’Esquive »), ce qui lui a donné une souplesse et une agilité exceptionnelles.

- Ses études en médecine lui ont en outre apporté une connaissance parfaite de l’anatomie humaine. Elle peut ainsi mettre un adversaire hors d’état de nuire en s’attaquant à ses points vitaux. Sa maîtrise lui permet de contrôler les dégâts qu’elle inflige (vertiges, paralysie, coma, mort…).

- Véritable tête brûlée, elle s'est elle-même initiée au pilotage d'une multitude d'appareils, pilotage qu'elle préfère bien évidemment extrêmement énergique.

TC : Extravertie, joviale, positive, casse-cou.


Axis_Face

 

Axis

Arme : Longues pointes rétractiles dans ses manches

TC : Possessive vis-à-vis de Gema, ce qui crée des tensions avec Ellipse


Han


Han Cybbel

Etudiante

Citoyenne de Landar

Meilleure amie d'Axis. L’a connue durant leurs études, il y a six ans.

Elle la suit sur Kalea-Vardis.

 

TC :  Introvertie, peu sûre d’elle. S’en est toujours remise à Lauren. Assume difficilement son attirance envers elle.


Gema_Face

 

Gema

Arme : Gema utilise des bracelets cinétiques. Lorsqu'elle actionne ceux-ci (par commande phasique), ils génèrent un puissant champ de force qui repousse tout ce qui se trouve devant eux.

Elle peut se servir de ses bracelets afin d’ouvrir des brèches dans des parois, ébranler des constructions, se protéger ou protéger ses compagnons.


Eh bien voilà pour ce qui est de l'équipe des personnages principaux. En espérant que ça vous ait plu...

Demain, je vous présenterai quelques détails supplémentaires sur leur environnement

Passez une bonne journée/soirée

Ciao !! (et n'hésitez pas à me laisser une bafouille)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaah, mon fidèle lecteur !! :-D<br /> Je pensais que tu étais parti vers d'autres cieux ;-)<br /> Merci pour ton (euh... pardon : "tes") message(s) !<br /> Oui, j'imagine bien que le principe de "avant-après" ne devait pas être simple à appréhender au début, mais vu que mon scénario de fond est actuellement un peu dans le flou mais que je tenais à présenter quand même mes persos, c'est le seul moyen que j'ai trouvé<br /> Je te rejoins sur la préférence des persos (Debbrak et Skover). Je pense que mon attachement m'a fait les développer davantage et que cela les a rendus plus intéressants que les autres<br /> Ca tombe bien que tu me dises ta préférence entre AF701 et La voix des Dieux parce que j'allais poser la question dans mon article de ce soir :-)<br /> Je pense que je développerai de temps à autre l'univers d'AF701, quand j'aurai des petits créneaux mais je vais me pencher à nouveau sérieusement sur mes Amazones et Archanges pour décider de la forme à adopter (graphic novel comme le suggérait Roncevaux ou jeu type Magic... J'avoue que les idées m'intéressent)...<br /> Encore merci, rgx<br /> A+ !
R
excuse moi pour le meme message 3 fois mon ordi buggé je sais pas ce qu'il m a fait le saligot
R
je suis toujours là mon cher costa j'attendais d'avoir la fin de groupe avant de te dire ce que j'en pense au depart la comprehension de cette univers qui m'a laissé des plus perplexe c'est le systéme avant/aprés qui m'a le plus déboussolé mais aprés chaque soir et assimilation de personnage j ai bien aimé " bien que j ai eu quelques préference sur certains perso dont debbrak et skover "j'ai trouvé cela sympa meme si j'ai plus adhéré à la voix de dieux et à ton heroic universe mais qui sais qu'avec la suite si il y a cet univers va plus me plaire le coeur de l'homme varie bonne continuation a plus
R
je suis toujours là mon cher costa j'attendais d'avoir la fin de groupe avant de te dire ce que j'en pense au depart la comprehension de cette univers qui m'a laissé des plus perplexe c'est le systéme avant/aprés qui m'a le plus déboussolé mais aprés chaque soir et assimilation de personnage j ai bien aimé " bien que j ai eu quelques préference sur certains perso dont debbrak et skover "j'ai trouvé cela sympa meme si j'ai plus adhéré à la voix de dieux et à ton heroic universe mais qui sais qu'avec la suite si il y a cet univers va plus me plaire le coeur de l'homme varie bonne continuation a plus
R
je suis toujours là mon cher costa j'attendais d'avoir la fin de groupe avant de te dire ce que j'en pense au depart la comprehension de cette univers qui m'a laissé des plus perplexe c'est le systéme avant/aprés qui m'a le plus déboussolé mais aprés chaque soir et assimilation de personnage j ai bien aimé " bien que j ai eu quelques préference sur certains perso dont debbrak et skover "j'ai trouvé cela sympa meme si j'ai plus adhéré à la voix de dieux et à ton heroic universe mais qui sais qu'avec la suite si il y a cet univers va plus me plaire le coeur de l'homme varie bonne continuation a plus
Publicité